Fantastic Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Seattle

Un RPG ouvert à tout le monde avec un contexte sympathique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate Montgomery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Montgomery

Kate Montgomery


Localisation : Dans la ville
Emploi : Je vais à l'école, comme toutes les gamines de mon âge.
Humeur : Ça peu aller.
Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 36

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:17

Kate Montgomery
Généralités
NOM ▬ Montgomery
PRÉNOM ▬ Katherine, mais elle préfère Kate.
SURNOM ▬ Kate
NATIONALITÉ ▬ Américaine, née à Philadelphie.
ÂGE RÊEL ▬ 13 ans.
ÂGE PHYSIQUE ▬ 13 ans.
DATE DE NAISSANCE ▬ 1er avril.
ORIENTATION ▬ Hétéro.
MÉTIER ▬ Étudiante.
CATEGORIE ▬ Mutante.
Physique
Pour son âge, Kate est une enfant plutôt grande. Elle dépasse tous les élèves de sa classe de quelques centimètres et elle est assez mince même si elle mange comme une ogresse. Ses longs cheveux sont de la même couleur que ses yeux, c'est-à-dire, brun.
Caractère
Kate est une enfant plutôt réfléchie et assez intelligente. Elle est calculatrice et elle aime que tout soit comme elle l'a décidé. Elle déteste les surprises et encore moins les imprévus. Sinon, comme tous les enfants, elle adore jouer et rigoler. Elle a un petit côté fofolle qu'elle n'hésite pas à montrer. Kate a aussi quelques défauts. Elle est très curieuse, elle manque de tact et il lui arrive de se montrer très cruelle, mais lorsqu'elle est en présence des gens qu'elle aime, elle est aussi douce qu'un ange.
Caractéristique [Uniquement chez certains personnages]

Pouvoirs du mutant : Télépathe qui s'entraîne à contrôler les esprits, mais comme elle est jeune, elle a beaucoup de difficulté et elle s'évanouie souvent, parce que ça lui prend trop de force. Ça lui est déjà arrivée de réussir, mais seulement sur les esprits faibles. Jamais elle ne réussirait à contrôler une créature surnaturelle. Aussi, elle peut infliger des douleurs aux autres par la pensée, mais pas trop longtemps, car là aussi ça lui prend trop d'énergie.
Histoire
Moi et ma soeur, Aria, sommes nées dans une famille aimante, d'un couple qui était loin d'être ordinaire. Nos parents étaient des mutants je l'ai découvert quelques jours avant mon deuxième anniversaire. C'était il y a un peu plus d'un an et quelques années après qu'ils soient décédés dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à un diner. Cette journée là, le jour de leur mort, Aria s'occupait de moi et dans la soirée, un policier est venu nous annoncer la nouvelle. Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je ne l'ai réalisé que plus tard, lorsque ma soeur a obtenu son émancipation. Ma vie à alors repris sont cours, comme si rien de tout ça n'était jamais arrivé. Seulement, quelques années plus tard, alors que j'étais sur le point d'avoir douze ans, une drôle de chose s'est produite. J'ai commencé à entre ce que les gens pensaient. J'ai paniqué. Toutes ces voix dans ma tête, c'était douloureux. J'en ai fait des migraines atroces, jusqu'à ce que j'apprenne à maîtriser mes dons avec l'aide de ma soeur. Au cours de mon entraînement, j'ai appris que nous étions des mutantes, tout comme nos parents.




Quelques mois plus tard, ma soeur avait été accepté dans une université renommée. Elle vivait un de ses plus gros rêves, mais je sentais qu'elle était réticente à tout abandonner, à commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville, alors j'ai fait ce que je trouvais de mieux à faire. Je l'ai convaincu d'y aller. Quelques jours plus tard, notre maison était louée par des étrangers et nous avions aménagé dans un bel appartement. La ville est grande et un peu effrayante, mais je l'aime bien. Je sens que cette ville est pleine de mystère et je compte bien les découvrir un à un!
Amour
Comme elle est assez jeune, Kate n'a jamais vraiment vécu d'histoire d'amour. Disons que pour l'instant elle préfère se concentrer sur ses barbies et ses autres jouets plutôt que sur les garçons de sa classe. De toute façon, elle trouve que ce sont tous des idiots.
behind the screen, there is... god
▬ Prénom : Mia
▬ Âge : 17 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Par Angy
▬ Ta présence sur le fo' : Tous les jours, je suis rendue accroc xD
▬ Un petit commentaire : J'ai hâte de jouer mon perso!
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Kate Montgomery le Sam 9 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Montgomery

Aria Montgomery


Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Emploi : Etudiante en littérature et en histoire de l'art / Auteur de romans
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 55
Age : 31

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:20

Génial ! Lis la mienne et complète ton histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery

Kate Montgomery


Localisation : Dans la ville
Emploi : Je vais à l'école, comme toutes les gamines de mon âge.
Humeur : Ça peu aller.
Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 36

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:34

C'est ce que je vais faire ^^ Une discute? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Brown

Aiden Brown


Localisation : seattle
Emploi : /
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 521

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:44

bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamey Cross

Jamey Cross


Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 534
Age : 26

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery

Kate Montgomery


Localisation : Dans la ville
Emploi : Je vais à l'école, comme toutes les gamines de mon âge.
Humeur : Ça peu aller.
Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 36

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Brown

Aiden Brown


Localisation : seattle
Emploi : /
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 521

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:39

de rien Smile
une discut ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jackson

Clara Jackson


Localisation : Quelque par à Seattle
Emploi : Employée dans une librairie et étudiante en histoire de l'art
Humeur : Joviale, comme d'habitude!
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 425

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00

Oh oui, qui la commence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamey Cross

Jamey Cross


Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 534
Age : 26

Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:00

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Kate Montgomery   Kate Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Aria Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Seattle :: Avant le jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers: