Fantastic Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Seattle

Un RPG ouvert à tout le monde avec un contexte sympathique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aria Montgomery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria Montgomery

Aria Montgomery


Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Emploi : Etudiante en littérature et en histoire de l'art / Auteur de romans
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 55
Age : 31

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:12

Aria Montgomery
Généralités
Nom ▬ Montgomery 
Prénom - Aria
Surnom - Aucun
Nationalité - Américaine
Âge réel - 21 ans
Âge physique - 21 ans
Date de naissance - 11/10/1992
Orientation - Hétérosexuelle
Métier - Etudiante en littérature et en arts / Auteur de romans
Catégorie - Mutante 
Physique
J'ai de jolis cheveux bruns que j'aime coiffer différemment : des fois je les laisse détacher, des fois je les attachent(avec des pinces, des foulards, en chignon, en queue-de-cheval, ect...), des fois je me fait des mèches rouges, des fois je les lisses, des fois je les boucles. En ce moment, ils m'arrivent aux épaules, mais je les ai longtemps eu jusqu'à la poitrine. Mes yeux sont verts. Je suis petite (même pas 1,60 mètre), mais je suis très mince. J'ai un style vestimentaire très originale, j'ai même eu une periode gothique ! J'aime les vêtements sexy, mais pas vulgaires. Je m'habille de manière chic, féminine, parfois rétro, parfois gothique, parfois rock, parfois comme une banlieusarde de Desperate Housewives en plus sexy ! Mes bijoux sont aussi très variés. J'adore les robes, les jupes, les chemisiers, les top et les jeans. Je met toujours des talons (bottines, escarpins, bottes) car je suis très petite. Les gens disent que je suis très belle, je ne sais pas si c'est vrai mais je n'ai pas de problèmes avec mon physique. Je déteste les couleurs fluos, flashis; les motifs trop exentriques et voyants.
Caractère
Je suis gentille, intelligente, passionnée, déterminée, honnête, réservée, ouverte, très à l'écoute des autres, observatrice, humble, différente, forte, calme, stressé de temps en temps, désinteressée, qui déteste les inégalités, les discriminations et la normalité (j'en ai mare de tous ces robos identiques), sensible, toujours prête à rendre service, drôle, souriante, artistique, décalée, amicale et aimante. 
Caractéristique

Pouvoirs du mutant : Mutante (Je suis une évanescente : je suis capable de faire disparaître n'importe quel objet et de le faire réapparaître en ma possession,je suis une sybille : mon pouvoir me permet de lire les intentions et les secrets des autres individus rien qu'en les regardant dans les yeux, je peux arrêter et remonter le temps.)
Histoire
Je suis née à Philadelphie, mes parents étaient des humains. Lorsque j'avais 8 ans, ma petite soeur Kate est née. Nous étions une famille unie, jusqu'à mes 16 ans : mes parents se rendaient à un dîner et je m'occupais de Kate, lorsqu'ils ont eu un accident de voiture et sont morts. Nous étions dévastées, Kate et moi, mais j'ai choisie de rester forte et de prendre les choses en mains pour ma petite soeur. J'ai obtenu mon émancipation, j'ai adopté Kate et grâce à l'argent de l'héritage (et de l'argent que l'état nous donnait), nous avons pu garder notre maison et continuer nos études. Mais il y a 3 ans, j'ai fait une demande de bourse dans la plus grande université de littérature et d'art du pays, qui a été accepté. Ma soeur m'a convainque d'y aller. Nous avons mis à louer notre maison, nous avons déménagé à Seattle et nous nous sommes prises un appartement en ville. Mes pouvoirs, eux, sont apparus à la mort de mes parents (par l'hérédité, je suppose).
Amour
J'avais un petit ami au lycée, nous étions très amoureux, mais il a été accepté dans une université anglaise et nous avons, douloureusement, prit la décision de rompre car chacune de nos études étaient longues (il allait passer son diplôme pour devenir proffesseur) et nous ne voulions pas nous enchaîner l'un à l'autre. Nous comptons nous retrouver dans 5 ans là où nous nous sommes rencontrés (dans un bar), si nous venons, c'est que nous sommes dans la possibilité de reprendre notre relation là où nous l'avions arrêtée, sinon...Je l'aime toujours, mais je sais qu'attendre est peut-être inutile, car il est vraiment le genre de garçon qui plaît au filles : beau, gentil, intelligent, talentueux, artistique, etc.
Je ne sortirai pas avec un garçon juste pour sortir avec un garçon, je veux ressentir une vraie étincelle.
behind the screen, there is... a girl
▬ Prénom : Lily
▬ Âge : 13 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Par Angy.
▬ Ta présence sur le fo' : Minimum : 2 jours par semaine - Maximum : 7 jours par semaine
▬ Un petit commentaire : Toujours prête à jouer 
code © perry sur apple-spring ▬ 2014











Dernière édition par Aria Montgomery le Sam 9 Aoû - 17:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jackson

Clara Jackson


Localisation : Quelque par à Seattle
Emploi : Employée dans une librairie et étudiante en histoire de l'art
Humeur : Joviale, comme d'habitude!
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 425

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:21

Bienvenue future grande soeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria Montgomery

Aria Montgomery


Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Emploi : Etudiante en littérature et en histoire de l'art / Auteur de romans
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 55
Age : 31

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:43

Merci !!! Toi aussi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Brown

Aiden Brown


Localisation : seattle
Emploi : /
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 521

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Jackson

Clara Jackson


Localisation : Quelque par à Seattle
Emploi : Employée dans une librairie et étudiante en histoire de l'art
Humeur : Joviale, comme d'habitude!
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 425

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:20

Derien! Smile On se fera une discute avec Clara en attendant que je puisse jouer Kate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Caden
Admin
Dean Caden


Localisation : Seattle
Emploi : Gérant d'un bar
Humeur : Dragueur
Date d'inscription : 07/07/2014
Messages : 655
Age : 28

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:28

Bienvenue l'histoire 10 lignes sont à imposer et amour dois être compléter le reste c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantasticseattle.forumactif.org
Aria Montgomery

Aria Montgomery


Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Emploi : Etudiante en littérature et en histoire de l'art / Auteur de romans
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 55
Age : 31

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

Je sais, j'attendais d'avoir des idées. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Brown

Aiden Brown


Localisation : seattle
Emploi : /
Humeur : démoniaque
Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 521

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamey Cross

Jamey Cross


Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 534
Age : 26

Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Aria Montgomery   Aria Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Kate Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Seattle :: Avant le jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers: