Fantastic Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Seattle

Un RPG ouvert à tout le monde avec un contexte sympathique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emily Duchannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Duchannes

Emily Duchannes


Localisation : Seattle
Emploi : Étudiante de troisième année en droit et en littérature
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 106
Age : 22

Emily Duchannes Empty
MessageSujet: Emily Duchannes   Emily Duchannes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:26

Généralités
NOM ▬ Duchannes
PRÉNOM ▬ Emily
SURNOM ▬ Lily
NATIONALITÉ ▬ Française
ÂGE RÊEL ▬ 22 ans
ÂGE PHYSIQUE ▬ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ▬ 16/11/1992 
ORIENTATION ▬ Hétérosexuelle
MÉTIER ▬ Etudiante de troisième année en droit
CATEGORIE ▬ Mutante
Physique
J'ai de beaux cheveux bruns (presque noirs) et très bouclés qui s'arrêtent au niveau de mes épaules, mes yeux, sont de la même couleur. Les gens disent que je suis magnifique, je ne sais pas si c'est vrai, mais je n'ai pas de problèmes avec mon physique. Je suis plutôt petite (1 mètre 60), mais très mince. Côté vêtements, je m'habille de manière très féminine et chis, mais jamais vulgaire. Mes vêtements sont principalement noirs, gris ou bleus foncé. Généralement, je met un jean slim foncé et un jolie haut fluide ou un chemisier (noir, gris, bleu foncé ou rouge) ou une robe peplum (noir, gris ou bleu foncé). Je ne met jamais de chaussures qui n'ont pas des talons d'aux moins 5 centimètre (ce sont généralement des escarpins). J'ai toujours un collier avec pleins de souvenir accrochés dessus (un ticket de cinéma, un eptit coeur, un oiseau, un ours, une tête de mort, un cadenas en forme de coeur, etc...)
Caractère
Je suis du genre qui travaille beaucoup, gentille, intelligente, honnête, déterminée, reservée, perfois un peu timide, ouverte, très à l'écoute des autres, plutôt humble, simple mais différente du reste de la population, forte, calme, stessée de temps en temps, désintéressée, toujours prête à rendre service, amicale, aimante, qui déteste les inégalités et les discriminations (sexuelles, raciales ou religieuses) c'est pour ça que je fait droit mais également parce-que le mystère m'attire. J'essaye également de redevenir aussi souriante et drôle qu'avant.Je reste un peu fragile car je ne peux pas entendre ou prononcer le prénom à vois haute , sans me mettre à pleurer.
Caractéristique

Pouvoirs du mutant : Télékinésie, tuer des gens par le touché (sur commande), contrôler les éléments, soigner les gens par le touché (mais prendre son problème, qui soignera en une minute), provoquer des mirages (vusuels, auditifs et du touché).
Histoire
 Je suis née en France, mais mes parents sont américains. Ils ont divorcés lorsque j'avais 6 ans et mon père s'est remarié et a eu une fille (j'aimais beaucoup ma belle-mère et ma demi-soeur). Quand j'avais 12 ans, ma mère a été mutée à San Fransisco et je suis partie avec elle car nous étions extrèmement proche. Là-bas, j'ai rencontré Ethan qui est rapidement devenu mon meilleur ami, et puis, lors du bal des première, on s'est embrassés. Nous étions très amoureux. On ne se quittait jamais. Nous avions même prévu de passer le restant de nos jours ensemble, de nous marier et de fonder une famille. Et puis Ethan est mort. Je venais de perdre l'homme de ma vie. A ce moment là, j'ai juste pété les plombs, ce qui incluait : internement pschychiatrique, auto-mutilation, période gothique et j'en passe. C'est à ce moment là que j'ai eu des pouvoirs. Cela m'a fait réaliser que je devais arrêter de m'auto-détruire, et que si ce n'était pas pour moi, il le fallait au moins pour les autres. Alors, je suis redevenue l'ancienne - la vraie - moi. Ce n'était plus vraiment pareille, une partie de moi était comme perdue à tout jamais, mais ça faisait l'affaire. J'ai poursuivi mes études et je me suis inscrite dans la plus grande fac de droit du pays. Je compte bien être l'élève que j'étais au lycée : première de la classe et n'ayant jamais une note en dessous de 17, appréciée de tous, élèves comme proffesseurs, impliquée dans le bon déroulement de l'établissement, membre de beaucoup de clubs (danse, chant, lecture, théâtre, natation). Mais il y a une chose qui ne sera jamais comme avant. Ethan. Je ne suis pas encore prête à révéler les conditions de sa mort et encore mions de sortir avec quelqu'un d'autre. 
behind the screen, there is... god
▬ Prénom : Lily
▬ Âge : 13 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? J'étais sur le même RPG qu'Angy.
▬ Ta présence sur le fo' : Minimum : 2 jours par semaine - Maximum : 7 jours par semaine
▬ Un petit commentaire : Toujours prête à jouer !
code ©️ perry sur apple-spring ▬ 2014



Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Duchannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Duchannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Seattle :: Avant le jeu :: Liens des personnages-
Sauter vers: