Fantastic Seattle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic Seattle

Un RPG ouvert à tout le monde avec un contexte sympathique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamey Cross

Jamey Cross


Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 534
Age : 26

Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Empty
MessageSujet: Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..   Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Jamey Cross
Généralités
NOM ▬ Cross
PRÉNOM ▬ Jamey
SURNOM ▬ Jay'
NATIONALITÉ ▬ Americaine
ÂGE RÊEL ▬ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ▬ 25 Mai 1994
ORIENTATION ▬ Hétéro
MÉTIER ▬ NONE
CATEGORIE ▬ Sorcier
Physique
Jamey est un beau goss assez musclé et du genre bronzé tout au long de l'année. Il prend soin de lui et en joue a longueur de temps. Il a les yeux bleu, et se sert generalement de sa et de son cors pour plaire.
Caractère
Jamey est quelqu'un de très poser malgré ces apparences de beau goss, c'est quelqu'un de très cultivé, et de très gentil. Quand il promet quelques choses il tient tête jusqu'à arriver à ces fin. Cepandant il reste assez perturber a cause de ces pouvoirs.
Caractéristique [Uniquement chez certains personnages]

Travail pour : Ulfric

Histoire
Jamey est né il y a 22 ans à San Francisco. Il n'a découvert ces pouvoirs qu'à l'age de 16 ans, et ne s'en étais jamais réellement servie. Ne sachant pas quoi faire il a appris de lui même et après beaucoup d'erreur et de décé autour de lui, il  réussi enfin a faire ce qui lui plaisais de ces pouvoirs. A 20 ans il a rencontré celui qui lui a donner encore plus de pouvoir et est devenu son protecteur, Ulfric, un vampire, chef de secteur qui a des ennuis avec un loup nommé Dean. Pendant 1 an, Jamey a essaye de faire passer Ulfric pour un humain sans succès, il a donc décider de ce coupé de la circulation pour apprendre a Ulfric les bonnes manière et ce cacher des autres pendant une autres années. Il revient maintenant coupé de la circulation, il va essaye tant bien que mal de ce refaire une vie a peu pret normal tout en restant concentré sur son protégé.
Amour
Il n'est pas du genre sentimental, il n'aime pas tout les petites choses fleures bleu .. Il es quand même romantique au moment ou il le faut. Il aime cependant draguer et son corps est un bon atout pour sa.Il n'a jamais eu de longue relation et n'y trouve pas d'interet.
behind the screen, there is... god
▬ Prénom : Melayne
▬ Âge : 17 ans ( dans 3 mois )
▬ Comment as tu connu le forum ? Par les admins
▬ Ta présence sur le fo' : Régulière ( sauf cas exceptionnelle )
▬ Un petit commentaire : Tu veux un gâteaux ? Very Happy
code ©️ perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Jamey Cross

Jamey Cross


Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 534
Age : 26

Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Empty
MessageSujet: Re: Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..   Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:58

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Buckanan

Faith Buckanan


Localisation : Seattle
Emploi : Criminelle
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 320
Age : 27

Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Empty
MessageSujet: Re: Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..   Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:44

Pourquoi ta ta bio et sa signature tu mets Chris Pine alors qu'en avatar tu as mis Chris Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org/
Jamey Cross

Jamey Cross


Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 534
Age : 26

Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Empty
MessageSujet: Re: Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..   Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

Ah oui bonne remarque le personnage n'étais pas le bon Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Buckanan

Faith Buckanan


Localisation : Seattle
Emploi : Criminelle
Humeur : Diabolique
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 320
Age : 27

Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Empty
MessageSujet: Re: Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..   Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Empty
MessageSujet: Re: Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..   Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamey Cross , tu ne sais pas qui je suis .. N'essaye donc pas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want someting ? But What ... JAMEY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Seattle :: Avant le jeu :: Présentations des personnages-
Sauter vers: